Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 scénar partie du 27/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volubilis
Colonel
Colonel


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: scénar partie du 27/08   Jeu 25 Aoû - 19:16

le matin :

scénar assaut :

2 équipes (2/3 attaque 1/3 défense).
Départ des attaquants en bas du terrain en dessous du fort axis objectif 1 : récuperer une bombe dans le fort axis. possibilité de contournement.
objectif 2 : une fois la bombe récupérée, prendre connaissance de l endroit ou poser la bombe gràce à un document se trouvant dans l'avant poste du mirador.
objectif 3 : poser la bombe à l endroit indiqué.
cette mission doit se faire dans sa totalité avant que la bombe, activée au départ n explose. les attaquants disposent donc de 90mn pour réaliser ces 3 objectifs.
spawn des attaquant dans le dernier objectif capturé (ex: au début spawn en bas du terrain puis quand le fort axis est pris spawn dans ce fort etc)

les défenseurs doivent tenir les différents points. ils spawnent à l objectif suivant : au début ils doivent tenir le fort axis (1), ils spawnent au mirador. Lorsqu'ils perdent le fort axis, ils doivent proteger le miradors et spawn au fort 2. Lorsqu ils sont sur le point de perdre le mirador ils recevront un nouvel ordre de repli donné par un orga . ils devront tenir ce dernier point et n auront plus de respawn et devront se baser en défense au fort 2.

si les attaquants arrivent à poser la bombe avant les 90mn fatidiques, ils devront la protéger sans respawn possible. les anciens défenseurs partiront du fort axis pour essayer de la désamorcer avant qu elle n explose. ils auront des respawns illimités au forts axis.


l'après midi

2 groupes de mercenaires sont engagés par 2 pays rivaux ne voulant pas se dévoiler pour éviter une guerre ouverte.
Ceux ci ont eut connaissance de l existence d'un prototype d'arme construit pendant la guerre froide dont les plants se situaient dans la base informatique d un camp russe abandonné. les russes ont tenté avant leur départ de tout détruire en faisant tout exploser. Mais il s’avère que les plans seraient peut être encore récupérables. ils envoient donc leur mercenaires récupérer ces fameux plans. Arrivés sur place les 2 factions s’aperçoivent que le camps est dépourvu d'électricité suite à l'explosion. ils doivent donc rétablir le courant pour avoir accès à la base de donnée.
Chacune des factions mercenaires a reçu ordre en cas d’impossibilité pour eux de récupérer ces données de s'attacher à les détruire pour qu'elles ne puissent pas tomber aux mains d'autres pays.


2 équipes de mercenaires 50/50. ils doivent s'emparer d'un câble (figuré par un tuyau jaune se situant vers un tas de bois au milieu du terrain) et le ramener à leur base respective (fort axis , fort 2) lorsque une faction a réussi à emmener le câble dans son camps il doivent faire faire un branchement par un orga. l’équipe qui a perdu le câble doit se rapatrier à sa base pour de nouvelles instructions.
l’équipe possédant le "câble doit sur ordre de l'orga aller le brancher dans la cuvette sur un des 4 poteaux électriques afin d alimenter le système informatique et récupérer les données sur le mini ordi grâce a une clé usb qui leur sera donné une fois le courant rétabli. L'autre camps doit à tout prix les empêcher de brancher le câble et en cas d’échec, faire en sorte de détruire les données en mettant de l acide sur le mini ordi.

les spawn sont illimités.
lors de la prise du tuyau : un médic par équipe le joueur touché doit se mettre hors de portée des tirs et appeler le médic.
lorsque le tuyau est dans un camps : respawn pour le fort axis en bas du fort comme les attaquants du matin. pour le fort 2 en bas du bois du fort 2




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
scénar partie du 27/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de pêche au coup pour la brème
» Réparation carter Moteur partie came embrayage
» partie mecanique gtv6
» elle est partie !
» Quelle partie de votre corps préférez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les scénarios-
Sauter vers: