Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kar98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 28
Localisation : le puy en velay

MessageSujet: kar98   Sam 15 Déc - 14:28

fui sa change de retrouver une réplique qui fait un peu plus d'un mètre de long lol sinon excélent lol la finition est parfaite pour du cheap le plastique ABS et comme celui de la thompson marui , le reste comme la culasse et le canon est en métal se qui donne plus de guele à la réplique lol, sur le dessus un viseur réglable pour que chaqun soit à son aise pour viser, bien évidement la tigette en bout de canon pour fixation d'une baionette .
-La prise en main : excélente aussi pour viser c'est nikel chrome .Le poid est faible donc le kar98 est facile à transporter ou pour le garder dans le dos et avoir une autre réplique sur soi .
-le chargement : voila un des défauts du kar98 c'est qu'il y a 5 douilles qui contiennent chaqune une seule bille se qui limite à tires et à des rechargements fréquents . L'insertion des douilles dans le kar98 est la chose la plus simple à faire mdr en revanche avec la cullasse c'est autre chose il faut parfois pas mal forcer pour qu'elle insère la douille dans le cannon c'est pour ça qu'il faut pas trop placer les douilles en arrières mais plutôt prète à entrer dans le canon afin que la culasse ne soit pas trop bloquée . Après chaque tire on peut enlever la douille vide manuellement ou sinon recharger la culasse et douille tombera au sol donc il faut être assez prudent pour éviter de toutes les perdre.
-Le tir: bon la puissance du kar98 n'est vraiment pas égale à la puissance d'un snipe , il ne fait que 310 fps , les premiers tirs m'ont dépluq car les billes partaient en vrac ,du coup j'ai éssayé de régler le hop up mais sa aussi c'est tout une aventure pour faire en sorte que le kar98 tire droit mais bon une fois bien réglé le kar98 fait de bons tirs , pas sur une grosse distance mais vu que je préfère les répliques moins puissantes as ne me dérange pas du tout.

Donc en conclusion je conseille cette réplique à tout ceux qui aiment les répliques de seconde guerre mondiale car c'est quand même le meilleur fusil à culasse des gueress mondiales lol pour la petite annecdote , elle convient bien aux joueurs qui ne sont pas sadiques mdr .Puis pour 56 euros en chine sur RSOVsa vaut quand même le coup .Pour du d-boys on aurait quand même pu s'attendre à mieux vu l'assez bonne qualité du m4a1 .Le canon est à nettoyer pour éviter tout blocage.

J'éssaierais d'adapter une lunette de visée dessus pour voir se que sa donne mais rien n'est encore sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Vals

MessageSujet: Re: kar98   Sam 15 Déc - 20:49

J'ai ate de voir cette réplique ! Puis le systeme de douilles c'est peu etre pas trés pratique mais ca fait comme les vrai au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 28
Localisation : le puy en velay

MessageSujet: Re: kar98   Sam 15 Déc - 21:00

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kar98   

Revenir en haut Aller en bas
 
kar98
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kar98 (crosse ou entier, pété ou non)
» KAR98 DBOY BOIS et well mb03 (copie bar10)
» culasse gaz ou spring kar 98 dboys
» Ventes De Bar-10 (ou Contre Kar98), De Pieces, ak, m14...
» pièces de kar98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers: