Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie qui sort de l'ordinaire et qui dur une semaine ou +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

MessageSujet: Partie qui sort de l'ordinaire et qui dur une semaine ou +   Jeu 31 Mai - 13:52

Salut tout le monde,

Bon, je pense que certain vont me prendre pour un fou, mais j'ai toujours entendu dire que l'airsoft véhiculé des valeurs basé sur l'esprit d'equipe, fairplay, "entraide" !!! Il est temps de s'en rendre compte !
Fin aout, probablement a partir du lundi 20 aout jusqu’à je ne sais pas quand, j'entreprends de rallié Roanne le puy à pieds ou plus communément appelé MARCHE DES MAQUISARDS ! donc en mode chaussure, jambe carte et boussole uniquement !!! en cas de souci gps pieton (fairplay inside)

Hors mis le coté sportif de la chose, je pense que ça peut être pas mal et il y aurais moyen de rigoler avec pas grand chose, retour donc au source ! A aucun moyen, c'est sérieux genre si on veut se poser, on se pose, pas de stresse et si vraiment ça va pas pour certain ben on fini le trajet en autostop !

Si on est assez nombreux, il est possible de faire plusieurs équipe avec pour seul but ! d'arriver les premiers au puy !

Si certain d'entre vous se sente motivé et dispo pour faire ce truc la ! Merci de le faire savoir !

Pour info, je suis absolument pas sportif du tout donc c'est ouvert a tous !
Revenir en haut Aller en bas

Partie qui sort de l'ordinaire et qui dur une semaine ou +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1