Sujet: ptite idee dimanche 28 Lun 22 Oct - 21:51
salut camarade j ai un petit senar a proposer pour dimanche jvou explike les grande ligne
1 equipe en patrouille de routine 1 equipe en embuscade jusque la tous le monde connais .
l equipe en patrouille se fait prendre a parti un joueur est gravement blesser a la jambe dc au sol objectif securisation de la zone premier soin sur le blesser fabrication de baquare de fortune et evacuation en lieu sur pour afiner les soin ! l equipe qui est en embuscade a carte blanche et attaque a nimporte quel moment !!!!
l equipe 1 doit essayer de se replier juskqua un fort pour soigner au mieu sont blesser ( le blesser devra porter une atel de jambe) et biensur defence du fort une fois le blesser soigner ils doivent retourner a la base ki sera le fort d en face !!!
je pense ke sa peu etre simpa mais c est un senar qui va duréé assé lontemps et sa changera un peu je pense !!
alors des motivés ??????
j insiste juste sur 13h30 !!!! le senar est long et le temps de tout bien expliquer on sera pas large !!
Messages : 14 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 29 Localisation : le Puy t'as vu!
Sujet: Re: ptite idee dimanche 28 Jeu 25 Oct - 9:29
et gaff au changement d'heure dimanche pr le rdv. RQ: 1H de plus à dormir, elle jouera en faveur de tout ceux qui auront trop abusé du lait fraise la veille.
Messages : 347 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 26 Localisation : Le puy en velay
Sujet: Re: ptite idee dimanche 28 Jeu 25 Oct - 21:11
J’amène un camarade de combats qui souhaite essayer l'airsoft Je lui prête une réplique mais je suis pas sur d'avoir une paire de lunette :/ donc si quelqu'un en a une en rabe je prend