Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dépos de muintion ptdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISHERMAN
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 28
Localisation : Vals (43)

MessageSujet: dépos de muintion ptdr   Jeu 20 Mar - 20:59

aprés etre aller payer les billes a thorfin il ma dit fai attention a ne pas les tomber je crois que sa ma porter malheure lol lol!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11515476

il y en a de partout dans ma chambre

rigoler bien!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: dépos de muintion ptdr   Jeu 20 Mar - 21:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing alors là mdr Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation t'as du galérer à tout ramasser lol! c'est le genre de truc qui te fait chier pour rien ça lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dépos de muintion ptdr   Jeu 20 Mar - 21:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Vals

MessageSujet: Re: dépos de muintion ptdr   Jeu 20 Mar - 21:17

MDR sacré fisher, oui il faut faire gaffe que les sacs souvre pas quand on les manipule, 5000 billes dans un sac en plastic ca fait beaucoup.

Quand mon appareil photo sera chargé je posterai un vrai dépot de munition lol j'ai plein de sacs de billes entreposé dans mon couloire lol!

_________________
SILENCE....I KILL YOU!!! -Achmed the Dead Terrorist-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FISHERMAN
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 28
Localisation : Vals (43)

MessageSujet: Re: dépos de muintion ptdr   Jeu 20 Mar - 21:34

oué j'ai fait le boulé un conseille faite gaf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: dépos de muintion ptdr   Jeu 20 Mar - 21:35

OK je retiens la leçon...mdrrrrrr lol!
Ce qui est fort c'est que tu ai eu le reflexe de prendre une photo Exclamation Exclamation Moi si ça m'arrive je ramasse tout direct... lol! enfin bon... c'est simpa de faire partager ça Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 27
Localisation : le puy en velay

MessageSujet: Re: dépos de muintion ptdr   Jeu 20 Mar - 21:53

just one word "MARVIN"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FISHERMAN
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 28
Localisation : Vals (43)

MessageSujet: Re: dépos de muintion ptdr   Ven 21 Mar - 12:23

c'est toi le marvin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 27
Localisation : le puy en velay

MessageSujet: Re: dépos de muintion ptdr   Ven 21 Mar - 19:16

jfais pas tombé mes billes partout dans ma chambre quoique si jfais tombé mes 4 sacs sa serait galère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dépos de muintion ptdr   

Revenir en haut Aller en bas
 
dépos de muintion ptdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite sur mon k75
» Y en à qui vont baver devant cet obliger ! PTDR
» voila ce qui se passe en bas de chez moi
» La blague de la semaine
» J'aimerais entamer un débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: Divers :: Les photos-
Sauter vers: