Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
22nd SAS Ludovic42
Première Classe
Première Classe


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Jeu 4 Fév - 15:02

Presentation du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militaire


bonjour a tous,

Pour l histoire ,

Le regiment le plus connu au monde est le n° 22 appelé 22nd squadron SAS en anglais .
Les regiments SAS sont en faite au nombre de trois , 22nd SAS qui est actif , 21nd SAS et 23nd SAS sont de reserve .
Les departs en mission se font le plus souvent en Hercules C-130 a partir de leur base aérienne de Lyneham.

LE REGIMENT C EST L HOMME , ET L HOMME C EST LE REGIMENT . David Stirling (fondateur du SAS).

WHO DARES WHIN pour les SAS Britannique, QUI OSE GAGNE pour les SAS Francais du (1er RPIMA).

Le 22nd Regiment SAS est né en juin 2007 , dans la continuité d'état d'esprit du 1er BRAS ( bataillon de reconnaissance et d actions spéciales ) Unité et Association de Paintball années 2001 a 2004 basée a Lyon et dissoute. A l'époque le 1er BRAS s'entrainait a l'ancien hôpital désaffecté d'Albigny sur Saone un week end par mois qui proposait des exercices de types militaires.Nous avons voulu garder en souvenir notre beret vert qui aujourd hui est le beret officiel du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militaire.
En 2004 après sa dissolution l'amitiée forte entre certains membres a permis de continuer a faire réunir le noyau dur du 1er BRAS .
Trois membres(Nicolas,Ange, et moi-même) avons continué nos entrainements tout en recrutant autour de nous(Ali, Renaud) pour constituer un premier groupe de cinq, un sixième (Olivier), est venu nous rejoindre.
Nous possedons 2 tenues Obligatoire au 22nd SAS , le cameurope Francais , et le DPM britanique tenue principale du 22nd SAS.
Nous rendons hommage a tout les SAS Britaniques et SAS Francais pour le 1er RPIMA quand nous mettons nos tenues DPM et Cameurope Francais .

Histoire :

Avant que la brigade ne se meurt, le 1er Regiment de parachutistes d Infanterie de marine (1er RPIMA) est creé a Bayonne le 1er Novembre 1960. Son premier chef , le Colonel Moulié est également le dernier SAS en activité a le commander .En octobre 1962 il reprend le drapeau de la demie brigade coloniale de commandos parachutistes (DBCCP) avec les souvenirs des SAS et ceux des parachutistes coloniaux .
La 3e compagnie actuelle du 1er RPIMA comprend des patrouilles SAS et utilise des (PATSAS) des jeeps lourdement armée pour des raids derriere les lignes ennemies .
Egalement le 13e RDP et le 2e Regiment de Hussards qui est basé a Sourdun sont SAS.

Aujourd'hui hui le 22nd Regiment SAS est composé de plusieurs Squadrons de combat S,Z,A,B,D,G,R,DO il compte toujours 9 SAS actifs, nous seront bientôt 14,un trinome de mutation d une autre Unité de SIMULATION MILITAIRE a la rentrée Octobre 2009 et 2 postulants SAS a l essai 6 mois a compter d octobre 2009, mars 2010 une nouvelle instruction débutera sur six mois pour trois nouveau postulants. La sélection et préformation des recrues aptes a postuler au SAS , elle , dure environ six mois . L instruction et l'éducation que je propose aux stagiaires futurs postulant SAS se base sur la formation du combattant,Combat en Patrouille de 3 personnel ou de 4,combat en groupe ainsi que le combat en Unité.

Aujourd hui ce jour le 15/01/2010 Effectif theorique de 23
Operateurs Trooper .

Etat-Major Squadron S : 3

Squadron A / Patrouille 1 : 5

Squadron B / Patrouille 2 : 4

Squadron D / Patrouille 3 : 4

Squadron G / Patrouille 4 : 4

Squadron R / Ecole Reserve : 1

Squadron DO (disponibilité Operationnelle Utilisé pour les congés)

Squadron Z Aquatique Utilisé par le Squadron S Etat-Major

CRS (Cellule de renseignement Spécialisée) : 2

A l'issue de leur formation deux jours de tests intensifs leurs sont imposés (tests physiques et psychologiques ) .
La réussite de leurs tests leur permettront d'intégrer le groupe de continuer a se former et de porter le béret vert avec l'insigne du 22nd Regiment SAS.

Le 22nd Regiment SAS de SIMULATION MILITAIRE professionnel préfère le qualitatif au quantitatif c'est pour cela que les places sont convoitées . Le 22nd Regiment SAS effectue ses entrainements un a deux week end par mois.

Le 22nd Regiment SAS est également sollicité trois a quatre week end complet dans l'année aux cotés d'unités dans des OP de SIMULATION MILITAIRE pour des missions diverses .

Le projet pour la rentree 2009-2010 est la mise en fonction Operationnelle du Squadron Z Aquatique de combat

En tant qu Unité de SIMULATION MILITAIRE, nous SAS, faisons :

*de la reconnaissance en territoire ennemi
*de l'observation d'unité de SIMULATION MILITAIRES adverses et la surveillance de zones stratégiques,
*des missions de types <commandos> recherche et destruction d objectifs-clés dans le dispositif de l'adversaire, par exemple :
*de la capture de chefs ennemis
*des embuscades et du harcellement
*libération d otages
*recherche de pilote abattu (exercices d entrainement RESCO: recherche,sauvetage,combat)
*combat urbain
*combat foret
*combat aquatique

Le 22nd Regiment SAS possède un site urbain grande battisse sous/sol, rez de chausse,1er étage, 2e étage, celle-ci est entourée de foret et coupée par une rivière pour tout types d'entrainements au combat, dans une propriété privée qui nous est gracieusement prêté, au nord de Roanne , a Renaison .

La devise du 22nd Regiment SAS de simulation militaire professionnel est Force et Courage , la force de notre groupe unis dans l'action mais aussi dans l amitié.
Le courage de toujours avancer dans l'effort et l'action sans jamais reculer .
Nos valeurs sont Respect et Humilité , le respect de nos adversaires ,des règles, d'OP. L'humilité de nous rappeler en permanence que nous n avons pas la prétention d'être ce que nous ne sommes pas !! et que nous sommes ce que l'on est !! : des Amis dans un esprit de bonne camaraderie .
Nos Atouts sont Adaptation, Domination, Improvisation. L'adaptation a la mission donnée, la domination de l'adversaire, l'improvisation pour la réussite de l'action menée et du groupe.
Nos Points fort sont Réflexion, Force de Frappe, Efficacité. La réflexion avant l'action, la force de frappe et efficacité pendant celle ci .
Nos Principes sont la Joie, la Bonne Humeur, la Convivialité.

Nicolas et moi-même attirons votre attention que nous faisons de l'airsoft mais dans un environnement et une ambiance de SIMULATION MILITAIRE, cependant nous avons du respect pour tous ceux qui pratique l'airsoft en France et qui ne sont pas simulation militaire , nous aimons faire connaissance et rencontrer d autres unités d airsoft et toujours dans une ambiance de fairplay , et sympathique .
Ce qui nous intéresse aujourd'hui est de pratiquer la SIMULATION MILITAIRE dans un état d'esprit de bonne camaraderie mais avec Rigueur et Discipline Militaire !!nous ne voulons pas perdre notre temps précieux à se prendre la tête avec des personnes pas sérieuses ,non respectueuses,et qui non aucun fairplay, les Rambos , les Terminators , les Mythos , les félés de la détente , les cowboys etc etc et j en passe ils se reconnaitront , à ces gens là ! restez chez vous et défoulez vous sur des consoles de jeux videos . Notre message est clair le 22nd Regiment SAS est réservé aux personnes pratiquant de l airsoft mais aussi à des passionnées de Simulation Militaire qui ont une rigueur et une discipline et qui ont une bonne mentalité et aussi un bon esprit de jeu , qui aimeraient partager et vivre en communauté le temps d un week end au sein mème d un Squadron de combat , interressé aussi par ce que nous faisons et ayant soif d'aventures, adrénalines, et d'expériences inoubliables.

Vive L airsoft ! Vive notre loisir et preservons le , toujours dans un esprit fairplay , de detente , quel que soit les differences de jeux .

PS1 : PAS DE MINEURS AU 22nd Regiment SAS

Merci a tous,et n hesitez pas a vous enregistrer pour decouvrir le forum du 22nd Regiment SAS,bonne visite. Ludovic42 ..

22e-sas.forumactif.com
_________________
Devise: Force et Courage
Valeurs: Respect et Humilité
Atouts: Adaptation, Domination, Improvisation
Points Forts: Réflexion, Force de Frappe, Efficacité
Principes: Joie, Bonne humeur, Convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
22nd SAS Ludovic42
Première Classe
Première Classe


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Clichés Choisis 22nd Regiment SAS Unité Simulation Militaire   Jeu 4 Fév - 15:16

























Je vous rassure nous ne portions pas nos masques de combat , nous etions en reportage photos , aucun hostile et aucune bille dans les chargeurs ! on ne rigole pas avec ses choses là ! merci de votre comprehension .

Cordialement , Airsoftement et Milsimement , Ludovic42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
22nd SAS Ludovic42
Première Classe
Première Classe


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Clichés Choisis 22nd Regiment SAS Unité Simulation Militaire   Jeu 4 Fév - 15:17











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 28
Localisation : Vals

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Jeu 4 Fév - 16:06

Oula ca fait un peu peur votre affaire. trop serieux pour moi tous ca. "Entrainement", "simulation militaire" moarf on est des airsofteurs pas des paramilitaire No

Citation :
Nicolas et moi-même attirons votre attention que nous faisons de l'airsoft mais dans un environnement et une ambiance de SIMULATION MILITAIRE, cependant nous avons du respect pour tous ceux qui pratique l'airsoft en France et qui ne sont pas simulation militaire , nous aimons faire connaissance et rencontrer d autres unités d airsoft et toujours dans une ambiance de fairplay , et sympathique .
Ce qui nous intéresse aujourd'hui est de pratiquer la SIMULATION MILITAIRE dans un état d'esprit de bonne camaraderie mais avec Rigueur et Discipline Militaire !!nous ne voulons pas perdre notre temps précieux à se prendre la tête avec des personnes pas sérieuses ,non respectueuses,et qui non aucun fairplay, les Rambos , les Terminators , les Mythos , les félés de la détente , les cowboys etc etc et j en passe ils se reconnaitront , à ces gens là ! restez chez vous et défoulez vous sur des consoles de jeux videos

Moais ok mais pour nous l'airsoft c'est un jeu quand meme. Les guedins qui fond n'importequoi geek (tout en restant dans les regles de sécurité et de jeu) on s'amuse aussi trés bien avec eux. Mais bon chacun a une vision et une pratique différente de l'airsoft.

En tout cas bienvenue sur le forum et qui sais peut etre un jour sur le terrain. Very Happy

_________________
SILENCE....I KILL YOU!!! -Achmed the Dead Terrorist-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
22nd SAS Ludovic42
Première Classe
Première Classe


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Ven 5 Fév - 0:06

il est vrai que les avis seront toujours partagés concernant l airsoft et la simulation Militaire , mais la simulation militaire est aussi de l airsoft , il y a des differences c est sur mais que je respecte et que je ne juge pas , pour certain une passion prononcé sur les jeux grandeur nature militaire avec des strategies et discipline et pour d autres des parties fun , la grande eclate entre potes . mais n oublions pas que tout ceci est et doit rester un loisir .

Moi ce qui me fais peur aujourd hui c est des personnes qui pratique aussi bien l airsoft et la simulation Militaire , font n importe quoi , entache tout les week end notre loisir par leur comportement sur la voie publique , intrusion en sauvage dans des proprietes privée sans aucune autorisations , s arreter à la boulangerie et descendre de voiture avec son holster de cuisse et sa replique avec , et j en passe des vertes et des pas mure , des associations d airsoft qui porte des noms d association de goupes d elite , de regiment et qui font n importe quoi parce qu ils n ont aucune experience mili et idem pour des associations de simulation Militaire c est pareil , mais attention toutes les associations d airsoft et Simulation militaire ne pas toutes mauvaises malheureusement dans tout loisir il y ades brebis galeuses qui condamne toutes celles qui sont bien et on un bon etat desprit , voila ce que j en pense mais le debat est interressant , mais sache que le 22nd SAS est une unité serieuse qui ne fais pas n importe quoi avec n importe qui , on a une etique d un regiment anglais qui as une histoire et l on vis cette histoire avec passion .

Si je m etais dirigé sur du pur airsoft j avais eu une idee du nom de ma team : coucoulluairsoft s aurais ete sympa mais bon je suis ancien mili de carriere et grand passionne des SAS Britannique .

Mais je suis heureuxd etre venu presenter le 22nd SAS , et l on a pas envi de faire peur a qui que ce soit lol ! sache que tu es le bienvenu sur notre forum avec tes copains de ta team , un petit bonjour serait sympa . au plaisir de se connaitre sur le terrain pourquoi pas avec les Spartan42 qui sont deja invités en mars chez nous .

Cordialement , Airsoftement , et Milsimement Ludovic42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
volubilis
Colonel
Colonel


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Dim 7 Fév - 21:28

salut

ben moi je ne connais pas du tout l airsoft sous ce registre et comme je ne me permet pas de parler ou de juger ce que je ne connais pas, je serais ravie d'être un jour invitée à essayer pour me faire une opinion si toutefois les femmes sont acceptées. Je ne suis pas très douée mais je me prêterais volontier au jeu.
Après freiner des 2 fers en disant ca fait peur et tout rejeter en bloc sans chercher à plus comprendre pour moi c'est aussi stupide que de dire l airsoft c'est un jeu de débile en le regardant de loin sans jamais avoir au moins essayé.
Vous m'avez l air d'êtres des gars tout a fait correct qui vivent leur passion avec des règles de conduites qui sont pour moi tout à fait respectables.
merci d'avoir pris le temps de vous présenter et bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 28
Localisation : Vals

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Dim 7 Fév - 23:10

C'est sur chacun sa maniere d'aborder l'airsoft au moins c'est un loisir ou il y'en a pour tous les gouts et on ne peux pas vous juger sans avoir jamais jouer avec vous. Y'en a qui aimeront ce style d'autre pas mais le principale c'est de savoir rester tolérants vis a vis des autres façon d'aborder ce loisir. Y'a beaucoup de team MILSIM et roleplay en france dont certaine qui vont se dire milsim juste pour faire les kékés. Ils viennent meme d'ouvrir une section Milsim sur auvergne softair donc bon c'est bien que c'est aussi une maniere représentative de notre loisir. Enfin bref airsofter et intolérance sont 2 mots qui vont pas ensemble.

Seul petit truc qui fait un peu tiquer c'est le beret que tu porte sur ton avatar. C'est pas trés conseiller de porter ce genre de beret si on ne l'a pas réellement obtenu. Les mecs qui le porte en chie un max pour l'obtenir et par respect pour eux et ce que ca signifie pour eux toi qui été militaire de carrière tu dois savoir que ca se fait pas trop. Bref c'est comme les insignes faut éviter d'en mettre si on ne les a pas réellement gagné. Juste le beret vert ca peut passer encore mais c'est le fait qu'il y'ai l'insigne qui choc. Imagine un vrai SAS qui en a chier toute sa carrière te voit arborer ca fièrement sur ton avatar il apprécierai pas trop.

En tout cas encore bienvenu, c'est la 1ere team de vrai milsimeur qui se présente sur notre forum (on encourrage toujours les team à venir se présenter).
Si non bah moi c'est pas mon truc la simulation militaire, enfin faire du milsim pendant l'action du jeu me dérengerai pas mais je pense qu'il y'a une part qu'il faut laisser au monde réel et une autre au loisir. La rigueur et discipline militaire je pense pas que ca me plairai sur mon temps de loisir. Mais bon je respecte totalement votre point de vu, après tout ca doit aider pour immersion mais ca me choquerai un peu de me faire gueuler dessus par un mec qui se prend pour mon général alors que je suis là juste pour m'amuser. Mais bon aprés les gouts et les couleures hein... on pourrait débattre longtemps. Le principale c'est qu'on aime ce qu'on fait.

_________________
SILENCE....I KILL YOU!!! -Achmed the Dead Terrorist-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
22nd SAS Ludovic42
Première Classe
Première Classe


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Lun 8 Fév - 8:54

Bonjour à toi et merci de ton mess sympa , je reviens sur un detail que tu as parlé le beret vert , tu seras que les SAS Britannique n ont pas de beret vert que leur veritable beret est couleur sable desert pour moi c est un beret certe mili mais c est aussi un beret de role , et l insigne beret il n y apas d importance nous representons depuis des annees maintenant le 22nd avec une mentalité et une ethique cela a toujours ete respecté et cela le restera . Nous avons des contacts reguliers avec d anciens SAS , nous participons aux commemorations du souvenir les 4 septembre , nous sommes aussi present aux cotés d anciens SAS Français et Britannique dans la penséé et le receuillement , la couleur de leur beret je ne l ai pas reprise par respect et humilité pour eux ainsi que leur devise WHO DARES WHIN , celles de notre unité que j ai conserver sera toujour Force et Courage , j ai un membre SAS de mon Unité qui connais en tant qu amis un SAS qui est en afghanistan et qui nous a envoyé dernierement le vrai etendard des SAS , il aime beaucoup ce que l on fais en France . Et si un jour nous avons le privilege de vous inviter tu te rendra compte qu un chef n est pas là pour gueuler sur ses hommes mais plutot expliqué , dialoguer , ecouter , former , instruire , eduquer , respecter , etre au service de ses hommes , etre a leur disposition et leur montrer le chemin de la victoire ! voilà comment je me comporte avec mes amis ; mes hommes !

Cordialement Ludovic42

PS Un chef qui gueule n est pas un chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel O'Neill
Admin
Admin


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 27
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Lun 8 Fév - 11:00

Bienvenu sur le forum à la 22nd SAS,
Désolé de ne pas poster ni de faire acte très souvent (mais mon déménagement, m'a a nouveau coupé d'internet pour une durée inconnue.

Sinon pour en revenir sur tout ce qui à été dit, le milsim est une autre approche du loisir, qu'il n'aurait bête de ne pas exploité au vue du matériel et des gears mise sur le marché.
Après comme cela a été dit, c'est une question de mentalité et d'approche.
Nous c'est plutot airsoft "Papa Schultz" (en respectant toutes les règles induite soit par la logique et les règles associatives).
Mais je soutiens Thorfin, en vous disant bienvenu comme étant la première team MilSim que nous rencontrons.
Et au plaisir pour une partie, histoire de partager nos points de vues dans la bonne humeur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hauteloire-airforce.stationforum.com
psicopat
Première Classe
Première Classe


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Lun 8 Fév - 12:22

le beret vert est la coiffure de repos et d exercice traditionnel de la legion etrangere.c est aussi la coiffure des commando marine ( avec insigne a gauche) .Le monde militaire et un monde a part ,avec ses codes ses taditions souvent forgé dans la douleur.attention a ne pas tout melanger.Les forums d airsoft sont vu par beaucoup de monde parfois des tres jeunes .Quel que soit la facon de pratiquer l airsoft est un jeu( pour adulte) .Attention ludovic on ne né pas chef,on le devient.Un chef n enmene pas ses hommes au combat , c est les hommes qui le suivent.(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
22nd SAS Ludovic42
Première Classe
Première Classe


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Lun 8 Fév - 14:51

Se sera sans aucun probleme pour le 22nd SAS et moi-meme de vous recevoir une journée à notre FOB (Batisse) pour se decouvrir mutuellement .

Au plaisir et à tres bientot , Cordialement et Airsoftement Ludovic42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 28
Localisation : Vals

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Lun 8 Fév - 17:34

En tout cas au vu des photos votre terrain à l'air sympa vous devez bien vous faire plaisir.

_________________
SILENCE....I KILL YOU!!! -Achmed the Dead Terrorist-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Non_Nobis
Capitaine
Capitaine


Messages : 205
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Mar 9 Fév - 22:58

oops! je sort de ma torpeur au clairon de l'ancien bidasse Smile

Je te souhaite la bienvenue et merci pour cette presentation fort clair et au combien interressante..

Pour le coté simulation, etant moi meme un ancien du 99eme Ri, j'avoues que cette vision de l'airsoft m'à un temps séduit mais l'age avançant (36ans aujourd'hui affraid ) il s'avere que je prend beacoup moins de plaisir dans les marches commando, plastron et autre course d'orientation avec barda, rangers et tout le tintoin.

Il est difficile de mettre en place des progressions tactiques avec des joueurs qui n'ont pas connus la rigueur des manoeuvres militaires...
De plus l'encadrement et souvent diffcile avec les joueurs ne connaisant pas les methodes apprise au "PEG" et autre "PESO".
beaucoup viennent pour le coté ludique "gendarmes et voleurs" et auraient assez de mâle a s'identifer ou a prendre du plaisirs.

en tout cas j'aurais beaucoup de plaisir a faire une partie en votre compagnie et cela dans les regles que vous auraient édicté (et qui sait nous y prendrions peut etre beacoup de plaisir).
le jeu à orientation ludique n'empeche pas quelques partie rigoureuse de temps en temps. Cool.

j'espere a bientôt (des que le temps s'ameliorera; mes vieux os s'accordent de moins en moins bien avec les temperatures negatives Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai   Aujourd'hui à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentaion du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du 22°SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
» 22°Regiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
» Boitier simulation sonde oxygene
» Simulation d'accident sur le Pont Flaubert
» Tennis-Tournament [forum de simulation de tennis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers: