Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Operation Speciale 6-7 Fevrier 2010 / interne 22nd SAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
22nd SAS Ludovic42
Première Classe
Première Classe
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Operation Speciale 6-7 Fevrier 2010 / interne 22nd SAS   Jeu 4 Fév - 15:42

Bonjour à tous , je vous transmet un Exemple de Scenario que nous pratiquons au 22nd SAS .


SCENARIO :

OPERATION NOEES42


Bulletin d Information du Haut Commandement de Renseignement Britannique à L Etat-Major du 22nd Regiment SAS / SECRET DEFENSE

Le 26/01/2010 / Bulletin d information d alerte !

Des sources émanant des services de renseignements Britanniques de la defense et confirmés par les services de renseignements Français , nous font savoir que depuis deux jours est arrivé sur le sol Français des dangereux Terroristes Russes IGOR TATAMOVICHT ainsi que deux de ses complices IVAN BRENKO et GRISHKA POPOVSKI .

Nous savons également qu ils ont l intention de commettre des actes terroristes dans la Région Roannaise , deux sites stratégiques Nucléaires pourraient les intérressé qui seraient situés à quelques km au nord ouest de Renaison , les deux Barrages Ronchain et la Tache seraient leur Ojectifs .

Un Officier Britannique appartenant au 22nd Regiment SAS , le Lieutenant Ange ......
Responsable des deux sites Stratégiques Anglais-français aurait disparu depuis 24h sans aucunes raisons , Le ministere de la defense Britannique est inquiet conçernant cet Officier qui detient sur lui les codes permettant de rentrer dans le systeme informatique de defense nucléaire , une fois rentrer dans ce systeme et entrant les codes de securité , on obtient les codes de tir des 24 ogives nucléaires , Aucunes revendications ou demande de rançon à été ce jour demandé .

Précision Importante !
Tout les quinzes jours une sécurité supplémentaire au sein meme du systeme informatique de defense nucléaire Change automatiquement les codes de tirs des 24 ogives Nucléaires , ce changement doit etre obligatoirement confirmé dans les 5mn par l officier Responsable des deux sites Stratégique par biometrie visuelle et empreintes digitales laser . A l expiration du delai de sécurité des 5mn , les ogives se mettent en place sur leurs ojectifs à atteindre dans le monde , 5mn après la mise a feu et le tir se feront ! Le Samedi 6 Fevrier le changement automatique des codes se fera à 18h45 si la confirmation ne se fais pas dans les 5 mn qui suiveront soit à 18h50 une catastrophe de guerre mondiale éclatera !!

A compter de ce jour le temps nous est compter pour retrouver cet Officier Britannique qui lui seul connais et peut arreter le systeme de securité informatique .

La collaboration entre les Etats-Major militaires Britannique et Français vont etre d une importance capitale .

Le code de la Mission sera :OPERATION NOEE42 et sera entierement executée par le 22nd Regiment SAS .

-Parachutage d un Groupe Commando Britannique SAS en renfort appartenant au N°22 qui est basé à credenhill en Angleterre rejoindra sur un point donné dans la région Roannaise un autre groupe commando appartenant à la meme unité mais en poste avançé en Garnison Britannique qui est basée à Renaison (France)
Le groupe commando SAS Renaison aura pour mission de rejoindre , le groupe commando du 22nd SAS parachuté pour commençé leur mission avec leurs objectifs à atteindre .

Bonne chance à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Operation Speciale 6-7 Fevrier 2010 / interne 22nd SAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarth NEUBAUER On Race : 20 février 2010 (91)
» 13 14 fevrier 2010 AUBIERE
» Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010
» [ Opel Astra H 17 CDTI an 2010 ] Problème remise à niveau après vidange
» Retour Le Cormier Fevrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les scénarios-
Sauter vers: