Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MP5 CA SD6, Desert Eagle Marui, Sig 550, pièce MP5 et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

MessageSujet: MP5 CA SD6, Desert Eagle Marui, Sig 550, pièce MP5 et autre   Mer 1 Sep - 20:50

Bonjour à tous
Je met en vente une partie de mon matériel, ne m'en servant que trés peu, il fera peut être un heureux.
Je suis ouvert à tous types d'échanges, que se soit du GBBr, de l'aeg, du GBB, proposez moi, je répondrais à tous...

MP5 SD6 Classic Army version B&T: 240 euros

Version B&T de classic army, une des meilleures versions de MP5 sur le marché.
Trés bonne état, fonctionne à la perfection.
Seul soucis, il manque une petite goupille qui tient le garde main mais cela ne gène en rien, et une partie du sélecteur n'est pas dispo, mais je livre la pièce, il n'y a plus qu'à le remonter.
J'ai fais quelque partie avec, et je dois dire que c'est vraiment un pur bonheur. Il tire loin, trés précis, et l'intérieur est parfait.

Il est livré avec:
- Batterie 8.4 mA
- 3 Hicap cheap
- 4 Midcap Star
- Sangle deux points
- Crosse pliable adaptable JG pour le passer en SD5
- Rail haut
- Red Hot point rouge

Il y a la possibilité de vendre la crosse et les chargeurs à parts pour les intéresser, ou de ne pas prendre tous le lot.
Voila, pour ce qui est du prix, j'en demande 240 euros, mais je reste ouvert à toutes autres propositions.

SIG 550 JG upgrade: faire proposition

Je vend une SIG 550 JG, trés bon état, à beaucoup servie mais fonctionne vraiment bien.
Elle dispose d'un canon de précision vanaras de 6.04 et d'un joins hop up madbull.
Elle a quelque rayure, et la crosse a été cassé mais réparer à la résine et cela tient parfaitement bien.
Que dire de plus à part que c'est vraiment une super arme...

Pour ce qui est du prix, je vous laisse faire proposition d'échange ou d'achat

Desert Eagle Tokio Marui Noir Hard Kick: faire proposition

Voila, je dispose d'un Desert Eagle Marui Noir Hard Kick qui fonctionne à la perfection. Forcément c'est du Marui, donc c'est un vrai bonheur et c'est fiable.
Seul bémol, la sécurité a un petit soucis, à regarder je suis sur que c'est pas grand chose.
Je le fournie avec son chargeur d'origine, puis un autre chargeur avec la lèvres casser. Un collègue me les a refaite en résine, sa fonctionne parfaitement, j'en livre deux, si jamais vous en casser une autre.
Je fournie aussi un holster pour desert eagle noir...

Pièces de MP5 et autres: Faire proposition

Voila je dispose d'un MP5 en pièce détaché, par conséquent je dispose de tout ce que vous recherchez.

- Corps JG full metal
- Crosse pleine
- Ressort Prometheus M120
- Ressort d'origine JG
- Poignet full metal JG
- Cache flamme
- Avant de MP5

Tout est en bon état, et a déja servie
Je vous laisse faire proposition

Berreta CO2: 50 euros

Berreta CO2 avec deux chargeurs supplémentaires. Il est en état neuf, fait dans les 300 fps, parfait pour jouer en batiment.
Il fonctionne à la perfection, et c'est parfait pour les CQB.

Porte Chargeur et Poche Flecktarn: Faire proposition

- Poche molle pour pelle
- Petite poche
- Porte chageur rectangulaire dur
- Porte chargeur avec possibilité de la scratché sur un gilet tactique
- Poche molle pour accessoire
- Ceinture française
- Batterie petit sucre 8.4mA

Proposition d'échange: Ouvert à tous
- AEG
- GBB
- Gear
- GBBr

Voila, je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires ou autres photos.
Je privilégie les échanges, je reste ouvert à toutes proposition cohérentes, je répondrais à tous les MP...

Merci lorsque vous faire vos propisitions de me mettre des photos...

Bonne journée
Amicalement, Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
micka43580
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant

MessageSujet: Re: MP5 CA SD6, Desert Eagle Marui, Sig 550, pièce MP5 et autre   Jeu 2 Sep - 21:12

salut je pouré avoir des photos du berreta, et le Desert Eagle il est au CO2?? et combien de fps???
FoX
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: MP5 CA SD6, Desert Eagle Marui, Sig 550, pièce MP5 et autre   Ven 3 Sep - 9:29

Salut
Combien le corp métal du MP5 ?? y a t il moyen de voir l'état ??
Voir le profil de l'utilisateur http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

MessageSujet: Re: MP5 CA SD6, Desert Eagle Marui, Sig 550, pièce MP5 et autre   Ven 3 Sep - 12:27

Pour les photos, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous fournirais toutes les photos que vous voulez...

Pour ce qui est du Desert Eagle, il n'existe pas en C02 chez la marque Marui, donc il est à gaz. L'hiver, il tape dans les 320 FPS et l'été, plus vers les 350 fps (si vous jouez au gaz normal car si vous jouez au propane comme moi, il tape plus fort)...

Voila j'attend vos mail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MP5 CA SD6, Desert Eagle Marui, Sig 550, pièce MP5 et autre   Aujourd'hui à 7:02

MP5 CA SD6, Desert Eagle Marui, Sig 550, pièce MP5 et autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1